S04 E07 – Killing me softly

Parce que la vie ce n’est jamais ni tout blanc, ni tout noir, j’ai fait un gâteau marbré.
Mouah ah, qu’elle est mignonne, c’est Noël donc envie de chocolat oblige ! L’intérieur est donc fait de deux marbrés au chocolat, séparés par un fourrage cream cheese (ouais, je commence à l’aimer ce p’tit) et zébré de glaçage rouge pour rappeler le thème.
Thème qui est le jeu Assassin’s Creed. Donc le gros truc rouge sur le dessus c’est l’emblème, et sur le côté ce sont des particules d’Animus, le monde transitoire dans lequel se retrouve souvent le héros du jeu. Mais bon, j’avoue, il faut s’y connaitre un chouïa pour comprendre tout mon charabia. Enfin, il a tout de même été séché, pas de problème !
Assassin
Assassin-intAssassin-int2Assassin-coupe

Un commentaire sur « S04 E07 – Killing me softly »

  1. Bonjour,

    Etant fan de l’univers d’Assassin’s Creed, je trouve cette réalisation très bien faite, notamment ce fameux compas qui en est le symbole.
    Si je peux néanmoins faire une remarque, une dague secrète qui sort du gâteau aurait été du plus bel effet mais ce n’est que pinaillage ;-).

    Bref, encore une fois une bien belle prestation.

    Cordialement,
    Monsieur N

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s