S06 E03 – Toute l’imagi-bouffe que j’aime !

Les 30 ans de son homme, c’est pas rien !
On a donc mis les petits plats dans les grands, fait venir la famille et les amis, et sorti un gâteau de 4kg (eh ouais) !
Pour résumer (asseyez-vous, ça devient technique), je voulais refaire l’une de ses courses préférées dans le jeu Mario Kart. Précisément la Montagne DK de Double Dash sur GameCube, et reprise sur Wii.
A l’intérieur, j’ai fait sa 2e course favorite, à savoir la Rainbow Road. Et quitte à pousser le bouchon, j’ai fait un VRAI arc-en-ciel, c’est-à-dire 2 arcs dont les couleurs sont inversées.
J’ai aussi refait les items principaux qu’on se mange à chaque course (carapace bleue, rouge, verte, banane, missile, nuage, éclair, champignon), et le clou du spectacle est la reproduction du kart Nostalgia sur Wii (notre préféré), avec le Mii de mon mari à l’intérieur.
Les plus connaisseurs remarqueront que le kart est orange, c’est parce que je me suis inspirée de mon propre kart, vu que mon perso est Daisy. Et que la couleur du kart s’adapte à celle du perso. C’est bon, tout le monde a compris ?
Au final, je n’ai jamais fait un gâteau aussi gros : 12 génoises et 6 pots de Philadelphia, mais tenez-vous, il n’en est pas resté une part !!!!
DKDK3DK2DK-itemsDK-flammesDK-kartDK-partDK-bougies DK(detail

2 commentaires sur « S06 E03 – Toute l’imagi-bouffe que j’aime ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s