Et de 2 !
Année compliquée oblige, nous avons fêté les 2 ans de notre bébé tous les 3…
Je voulais tout de même m’amuser un peu, alors je suis partie de choses qu’elle aime : un bus comme présentoir (allez écouter la musique « Les roues de l’autobus » 40 fois environs pendant un repas, on en reparlera !), j’ai trouvé un marchand de glaces mais pour elle ce sera un bus !
Des cupcakes vanille / banane, avec une crotte de Nocciolata au centre, et au-dessus un cream chease vanille 3 couleurs.
J’ai un embout de poche à douille qui permet d’insérer 3 poches (oui, j’adore les cupcake et les motifs de douilles, cf. mon gâteau d’emménagement* ou mon gâteau british* par exemple).
Et pour finaliser la déco, j’ai trouvé sur le net des feuilles d’azymes avec des animaux imprimés dessus.
Pour la bougie, c’est un petit chat maneki-neko (chat porte bonheur), mais juste parce qu’elle kiffe les chats.
C’était plutôt réussi, mais vu la quantité réalisé, j’ai fait une overdose à force de les manger !!